Le caleçon du père noël

Est-il court ou très long ?
Jaune citron ou bien marron ?
En nylon ou en coton ?
Mais de quoi parle-t-on ?
Du caleçon du père-noël voyons !
Allons, allons dit tonton Léon
En se grattant le menton,
J’ai vu de mon balcon,
J’ai vu le père-noël faire le dos rond
Pour déposer dans vos chaussons
Un camion, un poupon et un clairon
Sous le sapin du salon;
Et ce que j’ai vu dépasser de son pantalon…
C’est un caleçon…
Un caleçon…
-Avec des caméléons, des lions et des mouflons ?
-Avec des anges blonds, des cupidons ?
-Avec des carrés et des ronds ?
-Avec des papillons et des dragons ?
-Ou bien des dragons avec des nœuds papillon ?
Non, non, non !
J’ai vu dépasser de son pantalon
Un caleçon à boutons
En polaire ou en molleton
Un caleçon rose bonbon
Avec des moutons gloutons
Ho, ho, ho c’était vraiment mignon !

Sont-elles laides ou très belles ?
En tergal, en dentelle ou en flanelle ?
Rouge vif ou bleu pastel ?
Mais de quoi parle-t-on ?
Des bretelles du père-noël voyons !

Aucun commentaire: